Pour écouter ou stopper la musique, cliquez avec le doigt de la main apparente, dans le cercle, sur les deux symboles.

Ajustez le volume par un clic avec le doigt de la main sur la pointe du triangle pour le réduire.

École normale d'institutrices (ÉNF)

110 rue du faubourg Saint-Jean

45000 ORLÉANS

Ex- Centre de formation INSPÉ d'Orléans

Site Saint-Jean. FERMÉ

École normale d'instituteurs (ÉNG)

72 rue du faubourg de Bourgogne

45000 ORLÉANS

INSPÉ CENTRE-VAL-de-LOIRE (Siège)   et Centre de formation INSPÉ d'Orléans

Site Bourgogne

Pour laisser notre site et son hébergement pérennes, vous devez vous protéger tout en respectant les autres internautes en  équipant votre      matériel (ordinateur, tablette, smartphone...) d'un logiciel anti-virus performant. Merci.

Le MOT de PASSE

qui vous est adressé dans

"La lettre du Cahier Journal"

vous permet d'ouvrir les

pages (3; 4; 5; 6; 7; 8) protégées,

et réservées

aux adhérents à jour de

leur cotisation 2021 et 2022

Nous comptons sur une plus grande implication de tous pour améliorer et faire vivre ce site. Merci.

Remplissez vite et retournez le document sur

L'ASCENSEUR SOCIAL dans les ÉN et L'IUFM puis à l'ÉSPÉ et l'INSPÉ

cliquez sur le bandeau coloré

Pensez à participer et à vous inscrire à nos diverses activités

Notre nouveau Siège social est:

ALEPO chez Muriel AUDIER

2 rue Charles Péguy

45130 SAINT-AY

La cotisation minimale est à 22 € pour 2023 .

Voir les documents à la page  L'AMICALE - Assemblées générales

Respectez les recommandations et les gestes barrières